Team kOs` Index du Forum
Team kOs` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team kOs` Index du Forum -> Présentation -> Presentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco_937
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

je suis dezoler ne le prener pas mal mer je pense kitter la team  biensur je vous garde en amis et on continuera a fair des partie mer pas ds des match pour seu ki le nprenne mal vous naver ka me suprimer 

^pour moi vs ete des potes dc je ne suprimerai aucun de vs g trouver une otre team ki a un bon niveau et ki fer enormement de match!!!   jespere vraiment ke vs me garderer en amis pour des zombie ou des partie online je ne vs dit pas orevoir mer bn voila koi!!!!!!! a++ stard les amis sii vs avez des kest je reste inscrit sur le fofo pour vaner 1 petit peut le team ke je rejoin est les sngz le team de cliperz8 voila a++ tard les potos    !!!  :\

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco_937
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

biensur jcompte sur vs pour gagner le ffbo ma team le fait aussi je vous souhaite bonne chance et je pense ne pas jouer si on tombe contre vs voila!!!

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

pck si yen a ki on envhi de minsulter il vont le faire pendant le match et jaime pas sa !! 

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après c'est vrai on fait pas assez de match il faut se ressaisir les gars !!! Very Happy

Jojohardys
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

??? Surprised

MSN Skype
coco_937
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

koi???

Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

COCO :'( mon noob adore <3

MSN Skype
matdu_33
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

WTF ?!

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

et oue mer tfasson jcontinue a vs suivre ds vos progres mdr  et comme jles dit on joura encore ensemble!!!

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

et surment les 1 contre les otre Wink

Leaders

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

tfacon moi jarrete les match de team sa gave toute cette campe on est toujour oblige de senguele ... donc pour moi c fini mais je reste dans la team et peut etre Celien aussi

MSN Skype
coco_937
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

c + pour sa ke je part moi jkiff les match de team et on en fesai + meme le ffbo on en faisai pas attention et ma new team fait beaucoup nde match et ben est a 19v et 3d MAIS SOUDER MORT OU VIFF SAN TIEN TOUJOURS POUR MOI LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

Moi coco je tegarde en ami  bien sur ! Bonne continuation dans ta team alors avec cliperz Wink

coco_937
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

mercii cece malois  lol a vous ossi bonne continuation

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: depart!!! Répondre en citant

nan j'arrette jvous est couiller g jamais voulus kitter la team et je la kitterai pas avant 1 bon moment    et perso g adorer le wtf!!! de math perso vos message il mon trop toucher les mecs mais a part si vs me virer vous aller devoir me suporter pendant lontemps            jvous kiff top pour vous kitter mdr comment vs etier ts etonner le sniff de moshtit etais tres simpas      

ps: jojo je ne pourais pas te laisser ds la nuliter profonde dans lakel tu est mer sa fait plaisir de tavoir encore 1 fois bien couiller bn on se retrouve sur play + tard slt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: depart!!!

Presentez-vous !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange